Retrouvez-moi désormais sur http://www.mamancarotte.com !
Le blog BD humour d'une maman végane. On y cause enfants, repas, santé, végétarisme, tout en bande dessinée et illustrations.
Bonjour maman Carotte! Je suis végé, ma fille a le meme age que la tienne. on a eu une petite discussion sur le sujet et... ma fille est arrivé a la conclusion inverse de la tienne, elle aime la viande... ;-( mais je vais quand meme suivre ton blog hein!
Hier soir, spectacle de contes à la bibliothèque. Le conteur, approuvé par les enfants, déclare qu'il ne faut pas faire souffrir les animaux inutilement. C'est pourquoi, il ne faut pas chasser les baleines inutilement pour le plaisir d'en faire du rouge à lèvre. Il poursuit en donnant sa définition du bonheur. Simple évidemment : un bout de pain avec du fromage et de la charcuterie. Moi qui croyait que la charcuterie était faite avec un animal mort inutilement après avoir souffert inutilement... Le jambon n'est-il pas au cochon, ou au monsieur, ce que le rouge à lèvre est à la baleine, ou à la dame ? Bisous au petit pois.
coucou il est mignon ton blog
RépondreSupprimerbien trouvé
RépondreSupprimerBonjour maman Carotte! Je suis végé, ma fille a le meme age que la tienne. on a eu une petite discussion sur le sujet et... ma fille est arrivé a la conclusion inverse de la tienne, elle aime la viande... ;-( mais je vais quand meme suivre ton blog hein!
RépondreSupprimerHier soir, spectacle de contes à la bibliothèque. Le conteur, approuvé par les enfants, déclare qu'il ne faut pas faire souffrir les animaux inutilement. C'est pourquoi, il ne faut pas chasser les baleines inutilement pour le plaisir d'en faire du rouge à lèvre. Il poursuit en donnant sa définition du bonheur. Simple évidemment : un bout de pain avec du fromage et de la charcuterie. Moi qui croyait que la charcuterie était faite avec un animal mort inutilement après avoir souffert inutilement... Le jambon n'est-il pas au cochon, ou au monsieur, ce que le rouge à lèvre est à la baleine, ou à la dame ?
RépondreSupprimerBisous au petit pois.